top of page
Rechercher

Retour sur nos concerts maison 20 Août et 5 Septembre 2021

Dernière mise à jour : 7 sept. 2021




Si les Musikroniks aiment la musique, elles aiment aussi et surtout mettre en avant des Artistes de différentes régions, découverts au grès de leurs péripéties musicales, et cela passe aussi par organiser des concerts à domicile.

C’est ce que nous avons donc fait les 20 Août et 5 Septembre derniers, avec non pas 1 mais 2 concerts à domicile de deux Artistes dont nous avons déjà parlé ici.


Tout d’abord c’est Mourad qui a ouvert le bal le 20 Août avec une soirée riche en émotions, où avec ses textes il a su fédérer le plus grand nombre, Mourad qui chante nos vie à la perfection.

Mourad qui ne changera peut être pas la face du monde, mais qui a changé le temps d’une écoute d’album notre direction, il a cassé notre routine de voyages en région Rhône-Alpes et Loire pour nous faire bifurquer du côté du Loiret, et on aime plutôt bien pour tout vous dire.

Mourad qui enchante nos âmes à chacune de ses chansons, parfois nous rions aux éclats, parfois nous pleurons en éclat, parfois nous nous disons mais comme tu as raison et parfois là tu exagères, parfois nos jambes tremblent, souvent nos mains tapent en rythme, parfois au coin de nos yeux naissent quelques étincelles, souvent au creux de nos cœurs se nichent des émotions que nous avons envie de faire jaillir, et puis parfois au creux de nos âmes renaissent des souvenirs.


Parce que Mourad a cette formidable capacité a générer une multitude d’émotions tout au long de son concert, et ce ne sont pas les invités présents lors de cette soirée à la maison qui diront le contraire, tant nous avons eu d’excellents retours de sa prestation.

Et nous sommes heureuses d’avoir pu le faire découvrir ici chez nous, et sommes impatientes de réitérer l’aventure si le cœur lui en dit.


Mourad à qui nous demandons de ne jamais douter de son talent, de ne jamais cesser de croire en le pouvoir de la musique, de la sienne, de continuer d’écrire et de composer comme il le fait depuis de nombreuses années, afin que naissent encore de beaux albums comme les Ep et album précédents, de continuer de poser des mots sur les maux, sur ses maux, sur les nôtres parce que ça fait du bien et qu’il le fait bien, de continuer d’éveiller de si belles émotions juste en étant là sur scène en se livrant face à nous.


Pour nous Mourad c’est The Artiste et puis c’est tout !


Mourad à qui nous disons à bientôt….l’histoire ne fait que commencer.



Et puis Hier le 5 Septembre c’est Vince Terranova qui est venu prendre la suite et qui a mis de la couleur supplémentaire au soleil déjà bien présent.


Parce que Vince aussi c’est une sacrée décharge d’émotions et de sensations fortes !

Il nous raconte son histoire comme si il la revivait à chaque fois, et pourtant à chaque concert c’est différent, nos émotions sont les mêmes mais vécues différemment c’est juste incroyablement dingue.

Outre sa voix absolument sublime qui ne saura que séduire ceux qui n’ont pas la chance d’avoir croisé ses décibels, les textes de Vince sont d’une puissance émotionnelle à faire pâlir les plus grands, quand Vince chante ce sont des frissons qui te parcourent tant il fredonne au creux de ton cœur une vie qui te ressemble, tant il pose des mots sur des maux (lui aussi) qui bien souvent te font te remettre en question.


Vince il ouvre nos cœurs parfois bien verrouillés l’instant d’une chanson et quand nos cœurs s’ouvrent c’est des paillettes qui jaillissent au coin de nos yeux.

Alors oui Vince chante sa vie, parfois tumultueuse, parfois plus légère, comme les nôtres et ça touche immédiatement l’âme.


Et là encore ce ne sont pas les invités présents hier qui diront le contraire.


Vince à qui nous demandons de continuer de croire en sa formidable capacité fédératrice autour de ses chansons, à qui nous souhaitons la plus belle des histoires avec la sortie prochaine de son nouvel album, à qui nous promettons d’être là pour cet album, et pour tout le reste.

Vince que nous remercions pour cette journée d’hier pour toutes ses agréables attentions, pour ses mots et bien évidement pour son concert magique….fantastiquement magique.


Pour nous Vince Terranova c’est The Artiste (et oui aussi)



Merci à tous les deux d’avoir répondu présents pour ces concerts à domicile, pour votre gentillesse, votre disponibilité, pour vos mots, vos chansons, vos émotions offertes.

Merci d’avoir compris les Musikroniks…


Merci à notre public, le meilleur du monde ! d’avoir aussi répondu présent, merci aux fidèles venus les 2 fois, même parfois de loin (si si ça existe…).


A bientôt pour de nouvelles aventures.

 
 
 

Posts récents

Voir tout

2 Comments


nugues1
nugues1
Sep 07, 2021

Waouh ! Bel article sur les deux artistes reçus chez vous cet été ! Ils sont trop peu encore mais le seront peut-être plus grâce à vous ? Mais vous aussi, vous avez du talent : celui de nous faire survoler ces deux concerts sur un tapis magique ! Bravo à vous deux !

Like
musikronik
musikronik
Sep 07, 2021
Replying to

Merci beaucoup pour ce joli message qui nous touche énormément. Nous leur souhaitons le meilleur à ces deux beaux Artistes

Like
téléchargement.png
téléchargement.jpg
Internet-explorer-6-logo.jpg

© 2020 by MUSI'KRONIK  Proudly created with Wix.com

bottom of page